jeu, 16/05/2013 - 14:35, par Concert Live

Paramore en concert au Zénith de Paris en septembre 2013, c'est officiel!

Après avoir enflammé La Cigale, Paramore s'offre un concert au Zénith de Paris à la rentrée 2013
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
C'est confirmé: Paramore se produira en concert en apothéose au Zénith de Paris le 7 septembre 2013. Le groupe de punk rock américain, toujours mené par la chanteuse rousse Hayley Williams, défendra sur scène son album éponyme "Paramore", déjà disponible.

Après avoir dynamité la salle de La Cigale le 1er avril dernier face à un public déchainé (voir les photos et la critique du concert sur Concertlive.fr), Paramore est prêt à remettre le couvert à la rentrée. Un nouveau concert est en effet programmé dans la capitale française, au Zénith de Paris,  le samedi 7 septembre 2013.

Accompagné par de nouveaux musiciens après le départ des frères Farro, Hayley Williams devrait cet fois davantage explorer les titres du quatrième album sobrement intitulé «Paramore», ce qu'elle n'avait pas fait volontairement à La Cigale pour pouvoir communier avec ses fans et refermer les cicatrices laissées béantes par le passé tumultueux du groupe. Les singles "Now" et "Still Into You" devraient ainsi figurer en bonne place dans la setlist de ce concert exceptionnel au Zénith de Paris.

Concernant la billetterie, les places pour ce show supplémentaire de Paramore à Paris doivent être mise en vente ce vendredi 17 mai à 10h. Les tickets seront commercialisés au tarif unique de 45 euros. Une première partie est prévue par l'organisateur, Alias Production. Attention, un contrôle d'identité sera effectué à l'entrée de la salle. Une pièce d'identité, en cours de validité correspondant au nom sur le billet, sera demandée.

Dernière information pour les fans de Paramore: le groupe assurera la première partie de Muse au Stade de France le 21 juin (jour de la Fête de la Musique), avec Fun., la formation new-yorkaise de Nat Rues. Plus aucun billet n'est disponible.